Voyage

Voyage : Mes destinations de rêves en Europe #1

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de quelque chose de très important à mes yeux : le voyage. Grâce à mes parents, j’ai eu la chance de pouvoir voyager dès mon plus jeune âge. Malgré cela, j’ai toujours gardé l’impression de ne pouvoir tout voir en une vie. Il me reste donc bien évidement, une immense liste de destinations qui me donnent envie. Aujourd’hui, petit tour d’horizon de mes cinq destinations futures en Europe.

Sans titre

 

Lisbonne

La capitale du Portugal, j’ai toujours voulu découvrir cette ville et ce pays. Pour ses couleurs et sa chaleur, Lisbonne est pour moi une ville qui m’attire. Je voudrais voir le quartier de Santos, les magnifiques belvédères mais surtout les différents monuments qui font référence à des civilisations très distinctes.

 

Barcelone

Tout comme Lisbonne, Barcelone est une ville qui est pour moi vivante et attirante. C’est encore une fois une ville très colorée. J’aimerai beaucoup voir la plaça Reial, le parc Guell et la Sagrada familia. Il y a également de très belles plages dans cette ville.

 

Londres

Grande fan de boutiques que je suis, Londres est pour moi la ville où il faut aller en Europe pour se faire plaisir. Donc passage obligatoire par Oxford Street. Mais pas que du shopping non plus, pleine de monuments et d’édifices magnifiques, j’ai envie de promener près de Big Ben, du palais de Westminster ou encore du Tower Bridge. Une grosse envie également de découvrir Covent Garden.

 

La Sardaigne

Je pense que les photos parleront d’elle même. Cette île semble magnifique et a l’avantage d’être à moins de 2h de Paris. Idéale donc pour un petit weekend prolongé. Les plages sont très réputées pour leur beauté et il existe de nombreux chemins de randonnées pour se promener dans les hauteurs montagneuses de l’île. Je suis très fan des petits ports et je pense trouvé mon bonheur à cet endroit.

 

Rome

L’Italie est un pays que j’aime énormément et je n’ai encore jamais pu m’y rendre. Pourtant, à mes yeux c’est l’une des plus belles villes européennes. J’aimerai bien évidement voir de mes propres petits yeux le Colisée, la fontaine de Trévi et visiter le Vatican. Je suis une grande fan de l’Antiquité donc tous les monuments de l’Empire Romain m’intéressent beaucoup. Et je me ferai un plaisir de gouter aux véritables glaces à l’italienne.

 Voilà, j’espère que ces destinations vous donnent autant envie que moi, des bisous,

signature

 

 

5 réflexions au sujet de « Voyage : Mes destinations de rêves en Europe #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s