Teint

La Strobe cream de MAC est dans la place

Coucou tout le monde, aujourd’hui je reviens et je souhaite vous parler d’un produit dont je n’ai encore jamais entendu parler sur la blogo…  C’est une petite merveille que j’ai voulu tester à mon dernier passage chez MAC et depuis que les produits sont disponibles en format voyage, j’ai été encore plus tentée. Je me suis donc prise la strobe cream de MAC qui est un hydratant lumineux.

 mac

Mon choix  Je me suis achetée le format voyage de cette crème au printemps. Pour tout vous avouez, j’ai d’abord cru que c’était une crème hydratante puis en faisant des recherches une fois chez moi, j’ai découvert sa réelle utilité.

20160803_100441

Ce que la marque promet  « L’indispensable des retouches express. Gorgé d’ingrédients végétaux puissants pour rafraîchir et hydrater. Réveille les teints ternes, éteints ou fatigués grâce à son cocktail de vitamines nourrissantes et de thé vert. Illumine et éclaire grâce aux particules iridescentes et antioxydants contenus dans sa formule. Magnifie l’effet de la lumière – naturelle ou artificielle – sur toutes les peaux. »

Ce que j’en pense

Niveau packaging  le packaging est très sobre blanc et noir. C’est une mini format qui permet d’être facilement transportable, idéal donc pour les déplacements et les voyages. Le tube se clipse correctement, pas de risque de produits qui coule.

20160810_132445

Niveau odeur  J’ai entendu beaucoup de critiques au niveau de l’odeur de ce produit sur les forums où je me suis renseignée. Personnellement, je suis une amoureuse de celle ci même si je suis incapable de la décrire.

Niveau utilisation Deux méthodes sont possibles au niveau utilisation. Soit vous placez la strobe cream entre la crème hydratante et le fond de teint puis vous rajoutez des touches pour illuminer une fois le teint fait ou alors vous mélangez la strobe cream directement à votre fond de teint. Personnellement je préfère la seconde méthode qui je trouve est beaucoup plus simple.

20160810_132516 (2)

Niveau rendu  Avec la première méthode le teint est subtilement glowy et seules les parties où la strobe cream est appliquée sur le fond de teint sont réellement lumineuses. Pour la seconde méthode l’ensemble du teint est lumineux, adieu le teint terne et fatigué.

 

Son prix  le format voyage est vendu 10€ (30mL), le full size est à 32€ (50mL)

Où le trouver?  Dans les différentes boutiques MAC et sur le site ici.



Une crème qui mérite réellement d’être connue, idéale pour se créer un beau teint lumineux pour l’été. Cette petite chose s’est intégrée à ma routine maquillage et je ne peux plus m’en passer lorsque je veux un teint glowy.



J’espère que cet article vous aura donner une idée sur ce produit, je vous fais des bisous,

signature

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s