Lifestyle

TFDA : Les meilleurs parents

Coucou tout le monde, aujourd’hui, on se retrouve pour un article Top Five Disney Addict. Si vous avez lu mon article précédent vous le savez déjà, mais petit rappel pour les nouvelles, ce top cinq a été customisé par la bloggeuse du blog Demain viendra (ici) qui m’a fait le plaisir d’aimer un de mes articles et lorsque je me suis rendue sur son blog, j’ai craqué pour le concept. Chaque semaine, un thème en lien avec l’univers Disney est donné et le but est de trouver nos cinq éléments Disney préférés en lien avec ce thème. Je vous présente donc aujourd’hui mon top cinq.


Thème : Les meilleurs parents


5 – Bonnie et Stu Hobbs (Zootopie)

ZOOTOPIA

Ils s’inquiètent réellement pour leur fille, je trouve ça très beau. Et même s’ils ont peur pour elle, ils la laissent tenter de réaliser ses rêves et restent présent pour elle malgré qu’ils pensent que ceux ci ne sont pas réalisables.

4- Gepetto (Pinocchio)

gepetto

Gepetto ferait n’importe quoi pour que sa marionnette de bois devienne un vrai petit garçon. C’est vraiment une belle histoire.

3- Marin (Le monde de Némo)

canevas-imprime-nemo-marin-walt-disney-royal-paris-0107-0018

Marin va faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver son fils Némo, quitte à braver sa peur pour retrouver son fils attrapé par des pêcheurs. Une belle histoire sur le dévouement d’un père pour son fils.

2- Le roi Stéphane et la reine Orhiane (Maléfique)

MALEFICENT 

Ces parents aimants ont préféré être séparés de leur fille pendant de nombreuses années plutôt que de prendre le risque que le sortilège de la mauvaise sorcière se réalise.

1- Mufasa et Sarabi (Le roi lion)

Mufasa-Sarabi-mufasa-and-sarabi-8133917-850-504

 

Ce père est tout de même mort pour sauver son fils, sans compter toute l’éducation qu’il a donné à son fils, Mufasa est pour moi le père numéro un dans le monde Disney. Sarabi quant à elle est la mère la plus aimante que j’ai pu voir.

J’espère que cet article vous aura, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Des bisous, signature

Disclaimer  Pour tous ceux qui pourrait penser que cet article est futile, immature et j’en passe, je tiens à signaler que ce blog est le mien. J’y publie les articles que je souhaite publier et en aucun cas les commentaires désobligeants seront publiés sous cet article. Depuis toute petite, je suis une amoureuse de l’univers Disney, c’est pourquoi ce top five me correspond personnellement.

2 réflexions au sujet de « TFDA : Les meilleurs parents »

  1. Oui ça va… Nos parents se ressemblent un peu… C’est vrai que j’adore les parents de Judy, par contre, suite au film Maléfique… J’ai un peu plus de mal avec les parents d’Aurore :/

    Aimé par 1 personne

  2. Comme Dismoilalala j’ai carrément du mal avec les parents d’Aurore. Je rattrape mon retard demain pour les TFDA que j’ai loupé. Et on a une image en commun, ça m’a fait rire en voyant ça ! Tu verras demain du coup ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s