Make up

Mon makeup pour le travail

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je reviens pour vous présenter mes essentiels pour un maquillage rapide, simple mais jolie et efficace pour se rendre au travail. C’est particulièrement les produits que j’utilise pour me maquiller lorsque je suis du matin (je suis pas du tout du matin et le réveil à 5h est toujours difficile pour moi). J’espère que cet article vous plaira, c’est parti.

stock-illustration-79372247-rose-flower-wreath-floral-circle-border-watercolor

Comme avant tout maquillage et même si je souhaite faire simple et concis ma première étape est l’hydratation de mon visage et de mon cou.

20160803_100425

Les produits que j’utilise :

  • Strobe cream de MAC (ici) : un hydratant lumineux que j’utilise comme crème de jour. Elle apporte un effet nacré à la peau.

20160803_100441

  • Roll on regard Énergie jeunesse d’Yves Rocher : nécessaire pour moi d’utiliser un contour des yeux pour prévenir les effets de l’âge et surtout pour éviter d’avoir des zones de sécheresse.
  • Babylips électro de Maybelline (teinte Strike a rose): un baume pour les lèvres, un essentiel pour avoir des lèvres douces et plus belles.

Niveau teint, je mise sur de la fraicheur mais sans négliger la couvrance. J’utilise assez peu de produits afin de garder à l’esprit ma volonté d’aller vite.

20160802_153359

Les produits que j’utilise :

  • Bb crème Garnier : pour unifier mon teint et apporter encore une fois une touche d’hydratation à ma peau. Je l’apprécie beaucoup l’été car elle donne un effet très naturel. J’ai la teinte light.

20160802_153416

  • Anticernes pro long wear de MAC (ma revue ici) : mon anticerne chouchou, il couvre parfaitement les cernes et les imperfections. Je l’utilise quotidiennement lorsque je me maquille. J’ai la teinte NW20.

20160802_134828

  • Blush seconde peau de Laura Mercier (teinte Rose Bloom) : un jolie corail pour mettre en valeur les pommettes tout en restant très discret.

Pour les yeux, j’utilise des monos pour me maquiller ce qui me permet de ne pas avoir à hésiter pour me maquiller (avouons que nous nous sommes toutes déjà rester devant notre palette chérie à se demander quelle teinte irait sur nos paupières). Je les utilise soit seuls soit en combo.

20160802_153902

Les produits que j’utilise :

  • Ombre à paupières Kiko (n°140) : un jolie rose pâle aux paillettes argentées qui va avec tout et s’estompe ultra facilement. Idéal pour ne pas se prendre la tête.
  • Caviar stick de Laura Mercier (teinte Amethyst) : un magnifique prune marronné qui se module très facilement passant d’une teinte parfaite pour un smoky à simplement une nuance très claire laissant apparaitre de fines paillettes.

20160802_153944

  • Mascara Better than Sex de Too Faced (ma revue ici) : pour des yeux de biche sans trop de travail.

20160802_153918

Et pour les lèvres, je laisse place à ma créativité. Si le reste de mon maquillage ne change guère, mes lèvres quant à elles se parent d’une couleur différente chaque jour. La base de mon maquillage est tellement neutre et nude que je peux me permettre à la fois un rouge à lèvres nude, ou une encre à lèvres rosée, un crayon violet ou encore un fushia métallique.

J’espère que cet article vous aura plu, si une revue sur l’un des produit vous intéresse n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, des bisous,

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s