Découvertes·Voyage

J’ai testé deux restos à Paris : Indiana et Firmine

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je reviens pour vous présenter deux petits restos que j’ai découvert lors de mes week-ends en amoureux à Paris. L’un deux est même devenu un passage obligatoire à chacune de nos visites de la capitale, c’est notre restaurant pour nos retrouvailles en amoureux.

hipsterlogogenerator_1472563038953

Indiana Café de Clichy

Sans titre 2

On avait pas du tout prévu d’aller dans ce restaurant mais après deux heures de marche on avait une très très grosse faim et tous les restaurants devant lesquels on passait étaient fermés ou hors de prix pour nous. On a donc été très heureux de trouver celui ci à quelques pas de notre hôtel. Ce restaurant propose une grande variété de plats que ce soit américains ou mexicains : burgers, bagels, tacos, fajitas, salades,… pour des prix allant de 12 à 19€. La déco est très marquée par le style amércains et indiens. Le service a été impeccable et rapide et les assiettes plus que copieuses. J’ai vraiment beaucoup apprécié cet endroit que je recommande vivement.

Sans titre 3

Mon choix : French bagel avec ses frites de patates douces (bagel avocat, citron, emmental, jambon blanc accompagné de salade, de coleslaw et des frites de patates douces) environ  12€.

20160827_122757

Adresse : 79, boulevard de Clichy à Paris

 

Firmine à deux pas du champs de Mars

Sans titre

Lors de notre première visite à Paris en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant italien à quelques pas de la tour Eiffel. Nous l’avons testé et approuvé et depuis chaque week end parisien s’accompagne de notre petit tour chez Firmine. En hiver, le restaurant a une ambiance cosy mais en été l’ouverture de la terrasse permet de doubler le couvert. Malgré sa localisation, le quartier reste relativement calme ce qui permet de profiter d’un bon repas au soleil. Les assiettes sont plus que copieuses encore une fois, je n’ai encore jamais réussi à tester leurs desserts. Au niveau du service, il est assez rapide en fonction de la commande et du nombre de clients, le personnel est très à l’écoute et présent. Dans ce restaurant italien, vous pourrez tester pâtes, pizzas, salades ou encore pièces de viandes. Personnellement, nous avons déjà tester les pizzas, les pâtes et les salades et nous ne sommes pas déçus.

Mon choix : Salade César pour 13€

20160828_124347 (2)

Adresse : 38 avenue de Suffren à Paris

 

J’espère que cet article vous aura plu, en attendant je vous fais des bisous,

signature

2 réflexions au sujet de « J’ai testé deux restos à Paris : Indiana et Firmine »

Laisser un commentaire

