Wishlist

Wishlist de noël

Coucou tout le monde,

L’hiver est arrivé chez moi, entre neige annoncée et gelée du matin, la saison du père noël est enfin là. Comme beaucoup de personnes, les fêtes de fin d’année sont un moment que j’attends tout particulièrement pour pouvoir retrouver ma famille et mes amis autour d’un petit verre, d’un beau sapin et surtout entouré de joie et d’amour. Malheureusement pour moi, ce noël sera synonyme de travail cette année, je ne pourrai donc pas partager ce moment avec mes proches. Pour me réconforter un peu, je travaille à ma wishlist depuis quelques semaines et aujourd’hui je vous présente ma liste de cadeaux rêvés de l’année 2016.

14263_800x480

180963cz_rgb

Le cadeau que je souhaite le plus, dont je suis tombée amoureuse dès que je l’ai vu, c’est une bague de la collection rose de chez Pandora. Je la trouve vraiment très soignée, pleine de détails et simplement magnifique. En grande amoureuse du rose gold, j’ai obligatoirement craqué dessus. C’est le modèle « cœurs rose » qui coute 79€.

ob_4aa44f_too-faced-the-chocolate-shop-serious

Second cadeau que je souhaite réellement beaucoup avoir, c’est le coffret de noël de chez Too Faced « Le chocolatier » qui est disponible chez Sephora au prix de 54.95€. L’année dernière, je voulais le grand palais et je n’ai pas réussi à l’avoir donc j’espère vraiment avoir la collection de cette année sous mon sapin.

Encore un souhait en lien avec le maquillage, je voudrais un kit de pinceau de la marque Zoeva (pour info elle débarque avant les fêtes chez Sephora et est déjà disponible sur des sites comme The Beautyst). J’en possède déjà un que j’adore et niveau nettoyage avec un seul kit c’est un peu juste pour se maquiller au quotidien. J’en ai deux qui me font de l’œil, le kit En taupe pour les yeux qui coûte 48€ et le complete set kit qui est beaucoup plus cher à 115€.

Niveau accessoires, je craque complétement sur deux sacs de marque en ce moment qui sont quasiment dans la même couleur mais pas de la même maison. Le premier est le Selma de Michael Kors en teinte Plum (350€) et le Carrie Quilt de chez Calvin Klein à 149.90€.

50220282

Enfin, j’ai une paire de chaussures que je souhaite acheter depuis des mois chez San Marina, ce sont les Andala en bleu (129€) que j’adore. Je les trouve à la fois chic et originale et étant une amoureuse du bleu marine mélangé au doré, je ne pouvais que aimer.

Bien sur, tous les gens qui me connaissent savent que cette liste n’est pas obligatoire, je sais d’ailleurs que ma petite sœur nous réserve une surprise à mon copain et moi et que d’autres personnes connaissant mon amour pour certaines petites choses ont déjà d’autres idées pour mes cadeaux. J’espère que cet article vous aura donné quelques idées. En attendant, on se retrouve prochainement pour un autre article.

Bisous,

signature

Laisser un commentaire

